Passionnée d’informatique, Kelly quitte son pays natale le CONGO pour se rendre en France afin d’étudier l’informatique. Elle effectue ses études à Paris dans un milieu polyculturel.
A la naissance de son fils aîné, Kelly se demande alors comment faire accepter à ce dernier sa double appartenance à deux cultures certes différentes mais pas si diamétralement opposées qu’on veut bien le faire croire. Elle enseigne alors à son fils le métissage des cultures à travers les langues, l’éducation mais aussi la mode. C’est de là que l’idée de créer “Style d’Afrique”, une marque métissée qui se veut multiculturelle et joyeuse jaillit. Un mélange de couleurs, de matières, de textures, une mosaïque ensoleillée pour nous rappeler qu’ensemble nous formons un peuple arc-en-ciel, le peuple terrien. Cette marque a pour but d’unifier, de cultiver le vivre ensemble en valorisant tous les styles et en les imbriquant les uns dans les autres.
Qui a dit que l’habit ne fait pas le moine? 🙂
Lancement officiel de la marque Style d’Afrique. Elle est alors présente sur les réseaux sociaux, les marchés de créateurs et bientôt son propre site internet.
Lancement du premier PopUp Store à Bastille ainsi qu’une seconde boutique éphémère dans la charmante ville de Maisons Laffite dans les Yvelines. cette expérience marque un tournant dans l’évolution de Style d’Afrique car nous avons enfin pu vous rencontrer, échanger avec vous, vous faire toucher nos produits et vous les faire essayer. Ainsi jaillit une idée dans la tête de Kelly : Et si nous faisions connaissance?
Ainsi naquit le showroom privé d’Asnières sur Seine qui garda ses portes ouvertes de 2021 à 2023.
L’expérience fut gratifiante et enrichissante. 2 ans pendant lesquels je vous ai rencontré, j’ai partagé du thé avec vous et discuté de vos envies, vos besoins, vos exigences.